04/01/2019

Non, mais vous avez vu votre âge !

Depuis plusieurs années, les seniors sont les victimes de discriminations, dues à une gestion financière à très court terme, ou à un manque de considération, voire de délaissement.

Il faut une loi pour que les entreprises réagissent et entament une démarche de réhabilitation des travailleurs âgés. L’objectif est d’obliger les entreprises à se préoccuper des seniors.

 

Aujourd’hui, les seniors ont accès à la formation pour maintenir leur employabilité, peuvent transmettre leur savoirs et savoirs faire…

Ils doivent pouvoir être recruté sans qu’on leur dise «Non, mais vous avez vu votre âge, et vous coûtez trop cher à l’entreprise ! »

 

Et, si l’une des solutions serait le remboursement des charges sociales aux entreprises qui engagent des seniors au chômage ?

Commentaires

Aujourd'hui on semble déjà limite à 40 ans!!!! Alors nous après 60 ans on est bon pour la casse! -Vous reprendrez bien l'une de ces merveilleuses petites pilules "vertes"???? (le soleil vert) 1973 de Richard Fleischer l'action est censée se dérouler en ..........2022!!! Bin là on y est presque! Attention le vert est la couleur du ................diable! La bande annonce sur youtube est très juste aie! aie! aie! Est ce que la petite pilule bleue est compatible avec la petite pilule verte m'sieur l'docteur????? Oui oui bien sûr, elles vous tuent en moins de 5 minutes, mais dans une extase absolue!!!!

Écrit par : Dominique Degoumois | 04/01/2019

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.