05/09/2018

Pierre Maudet lâche sa garde noire sur le plateau d'Infrarouge...

La Garde Noire est constituée par l’élite des guerriers, chaque Garde Noir prête serment d’allégeance aux pieds du Roi, et c’est de ce serment qu’ils tirent leur puissance.

Toute résistance allume en eux un brasier de haine et de violence car ils la considèrent comme une insulte personnelle.

 

Pour autant, ils ne se laissent pas consumer par cette rage et au contraire l’assument pleinement, se servant de cette fureur pour multiplier la puissance de leurs attaques et déverser leur courroux sur leurs adversaires.

 

Sûr de sa supériorité, un Garde Noir ne saurait céder aux assauts les plus énergiques qui finiront inlassablement par se briser sur son bouclier de haine.

 

Le Garde Noir se retrouve toujours en première ligne, s’acharnant sans relâche sur son adversaire, déversant sa haine si celui-ci avait l’audace de ne pas succomber au premier coup de glaive…

Commentaires

Le rêve du PLR est Maudet au CF. Si il démissionne, il n'a clairement plus aucune chance, et donc il faut sauver le soldat Maudet par tous les moyens. Pour moi, il est déjà cuit.
En le protégeant, le PLR donne une mauvaise image : Les défenseurs de l'opacité des assureurs, des banquiers, deviennent aussi les défenseurs de la malhonnêteté.

La série de couacs ne peut pas être de la maladresse. Ces couacs nous parlent de ce qu'est vraiment Maudet : Un ambitieux prêt à tout.
Le PLR devrait se faire petit, et non arrogant. En ce moment, c'est aussi l'image du PLR qui prend un coup

Écrit par : motus | 06/09/2018

Pour le CF c'est cuit ! il traîne désormais une casserole rédhibitoire pour une telle fonction, mais en notre République il garde toujours la main.
Jamais cet homme de pouvoir (ce suffisant en abuse, preuve est faite) ne démissionnera, ne lâchera l'affaire de son propre chef.
Aucun Conseiller d'Etat n'osera l'affronter, trop faible pour partir en guerre contre lui.
D'ailleurs si aujourd'hui il est un peu en retrait, cas échéant il reprendra le leadership d'un revers de main, immédiatement, sans que personne ne pipe mot, vous verrez !
La seule interrogation au demeurant, les prérogatives et les intentions du procureur Olivier Jornot.
Partir au combat, affronter la garde noir ?

Écrit par : tom r. | 06/09/2018

Avec les casseroles du monde politique à Genève, on n est pas dans une cuisine quand même!

Si M. Maudet démissionne ou se fait démissionner ou pas, il est désormais hors jeu.

Quant à son parti le PLR, il n a qu à se débrouiller avec ses propres casseroles(propres dans le sens Propre et/ou figuré!) Nous n avons pas l envie qu à Genève, les représentants du peuple traînent plus de casseroles qu il y en a dans un rayon vaisselle d un big supermarché, un peu ça va encore pendant 15 minutes mais pas plus! De surcroît que ces casseroles font beaucoup de bruit autant à Genève qu en Suisse alémanique qu en suisse italienne que même la presse internationale.

Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 06/09/2018

"La seule interrogation au demeurant, les prérogatives et les intentions du procureur Olivier Jornot." ( tom r.)

Monsieur Jornot est très motivé dans cette affaire, pour lui permettre de mettre de la distance avec ses propres casseroles qui font du bruit derrière lui.

:-)

Écrit par : Chuck Jones | 06/09/2018

Il est incroyable que le CE fasse preuve d'un tel aveuglement. Il doit être mis immédiatement sur la touche. Ne serait-ce que pour avoir tout le loisir de préparer sa défense. Imagine-t-on le président du CE mis en examen, puis condamné?
La honte continue. Le gouvernement en est totalement responsable.

Écrit par : Daniel | 06/09/2018

M. Maudet, n a t il pas trahi sa fonction et n a t il pas lynché le poste qu il occupe comme trahir les Genevois certes? Alors il n a qu à payer. Dura lex sed lex. Surtout qu n arrête de taper sur l "horrible" gauche tandis que la droite est le camp du bien absolu, boff...Il y a des escrocs partout et il faut juger à l oeuvre et non pas à l étiquette.

N oublions pas qu il a été un des boys du Bildelberg, vous voyez ce que je veux dire. Par ailleurs, l affaire de l octroi par l aéroport de Genève à Dnata (Emirati Qatari..) a été évoquée comme un renvoi d ascenseur volontaire ou involontaire de sa part volontaire ou involontaire.

Qu il assume le fait qu il s est fait fourvoyer et il devrait le suspecter et s en douter que tous frais payés par le prince sont un pot de vin en quelque sorte. Une telle "légèreté" venant d un "président", ça fait peur d apprendre qu on pourrait être si naïf et si inconscient que ça!

Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 06/09/2018

@Chuck Jones,

Il faudrait signaler que 3 procureurs de la république et non pas un seul (M. Jornot) qui enquêtent depuis 1 année sur l affaire Maudet et il semble bien qu il a menti et c est lui-même qui avait déclaré cela il y a 2 jours et qu il donnera, enfin, sa version véridique cette fois-ci! sic

In fine, cette affaire est entre les mains de la justice et je ne crois pas que les 3 procureurs sus-cités ne feront pas leur job comme il se doit et finiront par rendre une décision x y z qu il faudrait respecter! Dura lex sed lex!

Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 06/09/2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.