07/11/2011

Succession de Daniel Zappelli. Quel sera le prix demandé par la MCG ?

Quel sera le prix demandé par la MCG pour accorder ses voix à un candidat néolibéral ou socialiste?

C'est la véritable inconnue de ce scrutin qui ressemble étrangement à celui pratiqué pour l'élection du Conseil Fédéral ; c'est le législatif qui élira le premier magistrat du pouvoir judiciaire.

 

Commentaires

Par respect des électeurs qui ont élu le Procureur, comment peut-on confier son élection à une autre instance que le corps électoral ?

Écrit par : Charly Schwarz | 07/11/2011

Bas c'est la Loi ... en cas de démission (fait extrêmement rarissime !), c'est le Grand Conseil qui est chargé de désigner son remplaçant.

On aurais aussi pu simplement prendre le premier vienne ensuite... !

Écrit par : Olivier | 07/11/2011

On ne sait même pas pour quelle raison il s'est cassé fissa ?

Parce que si ça se trouve, personne ne voudra reprendre son fauteuil, il n'y pas que des personnes fréquentables autour des banques qui lavent le fric sale !

Il parait peut probable, contrairement aux rumeur et connaissant l'oiseau, qu'il fuie avec autant d'empressement, simplement pour des raisons politiques, il y en a eu des affaires puantes sous son règne à la sarko !

Quand on rend des services, ne serait-ce qu'une seule, à des monarques russes, c'est très difficile de s'en débarrasser, vous rappelez les 3 g^fils de monarques qui ont tués un retraité sur la route Suisse, ceux qui roulaient à 300 km/h complétement chargés en alcool et en cocaïne puis relâché une demi-heure après, puis escortés par la police jusqu'à l'aérogare de jets privés appartenant au plus gros marchand d'arme de la planète, ou l'avocat genevois complétement innocenté après avoir violé trois ados de 14 ans, pas même de déclaration au poste, tout sur plateaux d'argent, y compris le jugement !

Et tant d'autres saletés, il y a un moment, on en peut plus de devoir faire tant de courbette aux amis des banquiers et autres mafieux criminels, il doit avoir un lumbago chronique, c'est peut être la raison dont personne ne veut parler !!!!

Écrit par : Corto | 07/11/2011

L'UDC a décidé : ce sera une personne de droite, sans quoi....vous verrez !
Elle pensait peut être à Me Nydegger

Écrit par : Blanc | 07/11/2011

Un proc UDC, mais où va t'ont chercher de pareilles âneries, pourquoi pas alors, un vert à l'environnement pendant qu'on y est !!!

Écrit par : Corto | 07/11/2011

Les commentaires sont fermés.