10/06/2010

Constituante : 15 :02. Le droit à la résistance contre l’oppression est inscrit dans le projet de nouvelle constitution (41 oui / 34 non). Mais qui sont ces Constituants qui refusent le droit à la résistance ?

Commentaires

Inclure dans le droit positif, le droit de résistance...au droit positif...hilarant!

Écrit par : John Locke | 10/06/2010

Des droits, des droits, mais aucun devoir... Je ne sais plus quel pays d'Asie a imité nos constitutions, mais en remplaçant les "droits" par les "devoirs" ... Ex ? Au lieu du "Droit d'expression", ils ont opté pour le "Devoir de laisser les autres s'exprimer" .... Peut être ont il tout compris ? peut être ont ils opté pour une responsabilisation des citoyens et non pas pour une protection de l'état contre absolument tout...et rien...

Ma fois, j'attends le jour où les gens en auront marre et où le droit n'aura plus de sens au vue de son absurdité. Où les honnêtes citoyens en auront marre de payer et de subir pour protéger des délinquants et autres raclures.

bravo à nos politiques ! Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne pente.

Écrit par : Laurent | 10/06/2010

cher @John Lock, je crois très clairement que tout ce petit monde patauge, c'est comme des canards, mais sans eau!

Cet après midi 6 équipes de bonneteau selement dans les Rue-Basses,

A Genève "Bien mal acquis profite toujours et c'est net d'impôt et plus!" merci la justice qui une fois de plus se montre vraiment à la hauteur!

Écrit par : dominiquedegouomois | 10/06/2010

Les commentaires sont fermés.